pauline ancelQui suis-je ? Après  cinq  années d’expérience dans une agence d’architecture, j’ai décidé d’ouvrir mon propre cabinet en tant qu’architecte d’intérieur (www.klapaucius.fr). Je me consacre aujourd’hui à l’accompagnement des investisseurs immobiliers dans leurs projets de rénovation et d’aménagement de maisons et d’appartements.

Que ce soit pour du meublé, du saisonnier ou du locatif à temps plein, mon intervention permet de déclencher le coup de coeur chez les locataires et ainsi de louer mieux et plus vite!

Le concept de Valorisation Immobilière Virtuelle que je développe n’a pas de contraintes géographiques. Grâce à une méthodologie et un échange fourni avec l’investisseur, je suis en mesure de concevoir un projet sur-mesure à distance, répondant à ses contraintes budgétaires et toujours dans l’air du temps ! Le dossier Projet qui est transmis lui permet ensuite de lancer l’exécution des travaux. Fournir un projet clé-en-main, avec ou sans réalisation comprise est une des forces de l’agence. 

Grâce à un réseau de partenaires compétents: artisans, conducteurs de travaux, fournisseurs de mobilier, photographes d’architecture… je peux vous proposer un maximum de solutions et optimiser les choix par rapport à votre budget.

Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter en cliquant ici !

SEPTEMBRE 2016 – interview sur Radio FRANCE BLEU

france bleu